DETECTEUR DE PRESENCE 110° Saillie - Fixation murale ou au Plafond
Temporisation : réglable de 1s à 20 min
Sensibilité : réglable de 2lux à 2 000 lux
Portée : 15 m maxi
Type de protection : IP 55
Raccordement : 3 fils
Alimentation : 230 V
• Convient particulièrement bien aux situations suivantes :Côtés des maisons, entrées et entrées de garages
• Détecteur de mouvement passif-infrarouge pour montage au mur, au plafond et dans les angles intérieurs ou extérieurs
• Commande d'éclairage automatique en fonctionde la présence et de la luminosité
• Tête de capteur pivotable à l'horizontale sur ± 90° et inclinable à la verticale de 90° vers le haut ou de 25° vers le bas, ce qui augmente les possibilités de montage et facilite le réglage optimal de la zone de détection
• Protection anti angle mort complémentaire pour la détection d'une zone de 360°, avec un diamètre max. de 5 m lors d'un montage à 2,5 m de haut.
Activation/désactivation via la télécommande
• Possibilité de limitation de la zone de détection grâce aux segments fournis. Les activations inutiles sont ainsi évitées
• Mesure de lumière mixte idéale pour commander des lampes fluorescentes (FL/FPL), à incandescence et à halogène
• Possibilité de mise en service immédiate grâce aux préréglages en usine
• Commande d'éclairage avec seuil de luminosité et temporisation au déclenchement réglables
• Possibilité de sélectionner en plus la fonction Impulsions pour combiner, par exemple, des minuteries d'escaliers (ELPA)
• Éléments de réglage protégés contre toute manipulation par un couvercle
• Bornes sans vis pour accélérer le montage
• Montage d'une seule main du socle enfichable avec des vis imperdables
• Télécommande de service RC 105 Pro (en option)
• Télécommande utilisateur RC 105 (en option)
• Fonction d'apprentissage (Teach-in) de la valeur actuelle de la luminosité disponible sur la télécommande
OPTION: fixation d'angle intérieur / extérieur

.jpg)
.jpg)
|