Commande de l'éclairage à l'intérieur

Brochure détecteurs de présence et de mouvement

Download Präsenzmelder und Bewegungsmelder-Broschüre

 

 

 

 

 

 

Nous avons préparé pour vous près de 80 pages de scénarios d’utilisation et d´informations pratiques sur les détecteurs de présence et de mouvement.

weiss

5 ans de garantie

5-ans-de-garantie-thePrema

thePrema se distingue par sa qualité et sa fiabilité maximales. Tel est notre engagement auquel nous joignons une garantie de cinq ans. Plus d'informations

Des détecteurs de présence pour une commande de l'éclairage économe en énergie

 

Les détecteurs de présence de Theben offrent une infinité de possibilités en matière de commande d'éclairage intelligente et de performance énergétique. Outre les utilisations classiques telles que la commande d'éclairage dans les bureaux, les couloirs ou les bâtiments publics, il est également possible d'utiliser les détecteurs de présence pour piloter le chauffage et la climatisation. Cela permet ainsi de réduire fortement les coûts énergétiques et les émissions de CO2. Les détecteurs de présence réagissent aux moindres mouvements et mesurent également la luminosité dans la pièce. Lorsque plus aucun mouvement n'est enregistré ou si le seuil de luminosité défini de manière individuelle est dépassé, le détecteur de présence éteint automatiquement la lumière.


Quel détecteur de présence pour quelle application ?

Qu'il soit destiné à une maison individuelle privée ou un bâtiment commercial - Theben propose le détecteur de présence optimal pour chaque situation. Facile à monter et simple à utiliser. Chacun de ces détecteurs de présence participe à l'économie d'énergie, mais également à l'amélioration du confort et de la sécurité. Retrouver quel détecteur de présence s'adapte le mieux à votre application dans les pages suivantes.

Sélectionner le détecteur de présence correctement

Informations intéressantes sur le détecteur de présence: technologie, mesure de luminosité

Les détecteurs de présence fonctionnent selon le même principe que les détecteurs de mouvement : Ils enregistrent le rayonnement thermique dans leur environnement immédiat ou dans leur zone de détection. Si un rayonnement thermique, déclenché par exemple par une personne qui s'approche, est identifié dans la zone de détection, le détecteur de présence le convertit en un signal électrique mesurable et commande l'allumage de l'éclairage. 

Informations intéressantes sur le détecteur de présence