Les nouveaux détecteurs de présence theRonda S et P
Accueil > Nouveautés > Dernière > Les nouveaux détecteurs de présence theRonda S et P de ThebenHTS

Lumineuses, intuitives, confortables: Nouveautés 2016

Nouveautés-2016 ( 7,83 MB )
weiss

 

 

Brochure détecteurs de présence et de mouvement

Download Präsenzmelder und Bewegungsmelder-Broschüre

Nous avons préparé pour vous près de 80 pages de scénarios d’utilisation et d´informations pratiques sur les détecteurs de présence et de mouvement.

weiss

Une affaire qui tourne rond, tout simplement : les nouveaux détecteurs de présence theRonda S et theRonda P avec montage en parallèle maître-maître

ThebenHTS complète la gamme Performance theRonda P avec une variante simplifiée pour les petits bureaux, les pièces annexes avec lumière naturelle ou les pièces humides. Les détecteurs de présence theRonda P de la nouvelle génération bénéficient d'un montage en parallèle maître-maître, les conditions d'éclairage dans la zone de détection de chaque appareil peuvent être configurées séparément et donc individuellement.

 

Avec les modèles standard theRonda S, ThebenHTS complète la gamme Performance des détecteurs de présence theRonda pour une commande d'éclairage et de climatisation efficace en intérieur, indépendamment de la présence ?, avec une variante pour les zones de détection moyennes.

 

theRonda-S

Lumière sur les points forts de theRonda S

  • Zone de détection circulaire de 360° et portée 9 m de diamètre max.
  • Consommation en veille minimale inférieure à 0,5 watt
  • Disponible en version saillie ou pour montage au plafond avec serrage à ressort
  • Mesure permanente de la lumière pour l'activation et l'arrêt de l'éclairage en fonction des besoins
  • Fonction apprentissage pour un réglage simple du seuil d'activation 
  • Fonction test pour le contrôle du réglage de la zone de détection même en plein jour
  • Fonction impulsions pour une intégration sans problème des détecteurs de présence dans les installations électriques existantes avec des minuteries d'éclairage d'escalier ou des entrées KNX binaires
  • Réglage facile et pratique par télécommande
  • Indice de protection IP 54

 

Vers les produits

 

 

 

theRonda-P

 

theRonda P maintenant également en montage en parallèle maître-maître intelligent

La zone de détection déjà importante de 360° allant jusqu'à 25 m de diamètre permet maintenant bien plus, comme l'agrandissement grâce à un montage maître-esclave. Grâce aux nouveaux montages en parallèles maître-maître, les conditions d'éclairage dans la zone de détection de chaque appareil peuvent être configurées séparément, de façon autonome et donc individuellement. Ce dernier point est particulièrement avantageux lorsqu'il s'agit par exemple de compenser les différences de luminosité entre les façades vitrées et l'intérieur de bureaux en open space.

theRonda-Familie_Grafik

Vers les produits