Cinq nouvelles top3 : Theben étend sa gamme d'horloges programmables numériques top3

Les nouvelles horloges programmables numériques top3 remplacent les anciens appareils top2. Elles se prêtent remarquablement à la commutation temporisée des éclairages publicitaires, de rue ou de vitrine,
à la commande de la lumière à l'intérieur et autour de bâtiments publics et de parkings couverts ainsi qu'à l'activation de sonneries d'école, d'installations de ventilation, de pompes et de fontaines ou à d'autres applications.

Apercu des avantages des horloges programmables numériques top3 :

  • Plus grande flexibilité :
    programmable avec souplesse sur un ordinateur, sur une tablette ou un smartphone via une appli ou directement sur l'horloge
  • Sécurité accrue :
    transmission des programmes à l'appareil top3 via la clé Bluetooth OBELISK top3, une clé électronique ou « dongle » de basse consommation Bluetooth avec une protection élevée contre les manipulations. Un moyen plus sûr que des récepteurs Bluetooth installés fixement !
  • Plage crépusculaire réglable et impulsion astro :
    plage crépusculaire réglable sur trois niveaux ainsi que fonction astro des horloges programmables astronomiques SELEKTA TR 171 top3 et SELEKTA 172 top3
    top3 Daemmerungsbereich 720 FR


  • Permutation de canaux à utilisation polyvalente :
    grâce à la permutation de canaux et pour les appareils à 2 canaux TR 622 top3 et SELEKTA 172 top3, des solutions flexibles sont possibles, par exemple pour l'éclairage de rue afin d’optimiser l’efficacité énergétique, ou pour une commutation cyclique d’électrovannes.

  • Verrouillage sûr des canaux :
    avant la commutation sur le 2ème canal, le 1er canal est verrouillé de manière sûre. Idéal pour un fonctionnement sécurisé de portes de garage, volets roulants et sas.
  • Efficacité énergétique accrue :
    consommation en veille réduite par la technologie d'énergie de basse consommation
  • Compatibilité avec la série top2 :
    réutilisation d'accessoires top2 sur la série top3 et remplacement d'appareils facilité par l'affectation identique des broches. Lecture et transmission de programmes top2 sur des appareils top3 via une clé électronique Bluetooth OBELISK top3 ou OBELISK top2.
  • Puissance des LED pouvant atteindre 600 watts :
    maîtrise fiable des courants de démarrage élevés des LED au moyen d'une nouvelle commutation au passage par zéro de l’alternance. Puissance de commutation des LED X 5 par rapport à la série top2.
  • Confort optimisé :
    enregistrement de programmes horaires directement à partir de l'application dans le cloud, envoi de programmes par e-mail ou par simple transmission directe de smartphone à smartphone.


Les nouvelles horloges programmables numériques top3 :

 

 

Logo YouTube

 

En vidéo !

Découvrez la simplicité de programmation et de transmission avec la série top3.

 

www.youtube.com/TheThebenAG